IMG_1529Hey, sous les rayons du soleil, j’espère que tout vas bien pour vous! Je voulais alors vous partager à travers cet article la visite de la fondation Beyeler, un musée, à Bâle ou Riehen plus précisément, qui regroupe des  collections d’oeuvres d’art moderne et contemporain. Malheureusement comme très souvent dans les musées les photos sont interdites, j’en ai quand même profiter pour en prendre quelques unes de ma tenue dans le parc. Mais qui dit pas de photos dit prises de notes, j’ai alors notée bien soigneusement (c’est pour faire bien) les oeuvres qui m’avaient intéresser de par leurs univers, ou encore la façon de faire, et parfois inexplicable. Du Max Ernst, Maurizio Cattelan à Andy Warhol, je vous mettrai quelques photos (trouvé sur le net) des oeuvres qui m’ont plus intéresser, c’est partis !

Bisous à vous xxx

IMG_1521

IMG_1524giacometti_isaku-yanaihara_m2isaku-yanaihara , d’Alberto Giacometti

25-Willem-de-Kooning-Rider-Untitled-VII-1985Untitled VII , De Williem de Kooning

IMG_1573

IMG_1536

578196_0202833222176_web_teteKaputt , de Maurizio Cattelan

GONZFE 0001_VIEW1_b 0002Untitled ,  de Félix Gonzalez torres

IMG_1643

IMG_1692

IMG_1653

IMG_1685

tumblr_kr0xa6gVvW1qa6o9ao1_r1_500Un essaim d’abeille dans un palais de justice , de Max Ernst

pic_23_1Titi , de Jeff Koons

Pissarro_BeuysJospeh Beuys , d’Andy Warhol

Dress : Zara // Shoes : Andrée // Bag : Vintage // Sunglasses : Ray Ban Clubmaster

