IMG_5351Coucou! J’espère que tout vas bien pour vous, en tout cas le beau temps est de retour et c’est particulièrement agréable! Voilà, je vous en avais parlé dans l’article précédent c’est mon nouveau sac Céline, je crois bien que c’est mon premier vrais sac en plus de ça!!! Et c’est, hyper heureuse que je vous le fait découvrir, je trouve qu’il est juste très classe, et j’ai décidée, pour ne pas en faire trop, de rester assez simple du coté des habits. Quoique j’étais juste tombé sous le charme de ce petit pull léger couleur bleu ciel trouver à Londres, de la marque Paper London, si vous ne connaissez pas c’est l’occasion de découvrir, juste ici!

Pleins de bisous xxx

IMG_5544

IMG_5377

IMG_5614

IMG_5421

Top : Paper London / Pants : Zara / Shoes : Hudson / Bag : Céline 

