IMG_4918Coucou! Encore un long moment ou je n’ai rien posté sur ce blog, mais enfin cette semaine retour du soleil, retour de beau temps, ce qui est égal à plus de photos, plus de tenues, en tout cas je vais tout faire pour, surtout que j’ai un nouveau sac! Je ne dirais pas encore lequel je vous le présenterais peut être dans le prochain post pourquoi pas, mais en tout cas je l’aime et je suis sur que vous aller aussi l’adorer, aller je fais durer le suspense! hihi! Retour du beau temps, j’ai enfin pu sortir mes ballerines Vivienne Westwood, trouver en Angleterre je suis juste “In Love” de ces chaussures de la collection- anglomania x vivienne Westwood, et ai enfin pu ressortir mon blazer couleur framboise, ça tombe bien j’adore ça!!

Bref, je vous laisse regarder les photos, en espérant que vous aller pour le mieux, pleins de bisous. xxx

IMG_4964

IMG_4609

IMG_5035

IMG_5073

Top : Ark & Co / Pants : Zara / Shoes : Vivienne Westwood / Headband : MFP

 

