18-japon-kimono-geisha

Et oui aujourd’hui j’avais envie de vous parler des Kimonos, cela peut sembler impressionnant à première vu, mais pendant mon séjour à Londres j’ai eu la chance de rencontrer de très gentilles japonaises, et de découvrir un peut mieux leurs modes de vie, leurs histoires, et leurs coutumes très intéressantes, et parfois surprenantes (ce qui m’a donnée une soudaine envie d’aller à Tokyo! mais ça on y reviendra plus tard) Du coup je me suis intéressée d’un peut plus près aux habits traditionnels japonais, oui oui, les Kimonos ces robes souvent portées à de grandes occasion, qui existent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Bien connus pour être portées avec une ceinture large et des chaussettes. J’ai alors vu et retrouvée dans certains défilées les valeurs nippone, revisitées ou traditionnelles suivant la marque, le Kimono peut très bien être à la mode lui aussi! En espérant vous avoir donnée envie d’en savoir plus à propos de ces habits et du Japon, je vous laisse découvrir les photos de quelques défilés!

Bisous à vous. xxx

vivienne-westwood-2Vivienne Westwood 

Paris Fashion Roland MouretRoland Mouret 

Emporio+Armani+Spring+2013+kBTKWiOs7BPl

Emporio Armani

kimono_etroEtro 

altuzarra-ss-2013-10Altuzarra

emilio-pucci-rtw-ss2013-runway-19_163052107374Emilio Pucci 

Haider+Ackermann+Spring+2013+Details+xEk2e_jt9mxlHaider Ackermann

fashion-week-paris-defile-hermes-printemps-ete-2013-1387423Hermes

879767_8I26RNK6LYM64WGZ27HMHJ35ZOLZLP_prada-wss13-324_H105439_LPrada

