IMG_9286Voilà,la deuxième partie de la London Fashion weekend, je vous avais présenté dans un premier post un défilé que j’avais énormément apprécié celui d’Alice by temperley, que vous pouvez voir (ici) avec des détails très féminins. En parlant de détails j’en viens à un autre défilé auquel j’ai eu la chance d’assister, celui de Louise Gray, ce nom m’étais inconnus avant et je suis tombée sous le charme de cette douce excentricité, des couleurs des formes, des imprimés, tout est également dans le détails, jusqu’au collant ou encore chaussures imprimés, on se laisse facilement emporter dans cette univers, celui de Louise Gray. Qui à également crée une collection pour Topshop. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert cette collection, j’espère vous la faire découvrir également, et surtout n’hésitez pas à faire un tour sur le site, c’est juste (ici).

IMG_9330

IMG_9338

IMG_9341

IMG_9347

 

 

