IMG_2054 2Coucou, j’espère que tout vas bien pour vous! Voici la tenue de ce Lundi, assez simple oui, ces chaussures ça fait un petit bout de temps que je les ai, la première fois que je les ai vus c’était il y à deux ans pendant des vacances à Paris, et dans ce magasins il n’y avait plus ma taille, c’était bien sur pour moi, le drame (oui, j’ai une certaine tendance à dramatiser un peut!) et voilà que je me suis mis a fond sur la recherche de ces chaussures, jusqu’à téléphoner dans une boutique à Londres pour les commander, et voilà, je les ai eu, elles n’ont pratiquement pas vus le jour, ce qui est malheureux je le reconnais, mais c’est décidé, je les sors plus, parce qu’elles le valent bien!

Bisous à vous, à très vite ! xxx

IMG_1943

IMG_1959

IMG_1974Shirt : Vintage / Pants : Zara / Headband : Urban Outfitters / Bag : Vintage / Shoes : Underground

