IMG_0810Coucou, j’ai quand même essayée de faire quelques photos de ma tenue du jour entre les gouttes, mais ce n’est jamais agréable quand il pleut, alors c’était vite, vite, vite et on rentre! Alors voilà, par ce temps plutôt pluvieux j’ai mis mes chaussures rouges, avec un peut de couleurs ça égaie tout de suite plus, un pull trouvé chez emmaus avec pleins de petits strass qui forment des fleurs, oui, trop de cheveux et on à du mal à le distinguer sur la photo. Et puis ces lunettes, que j’ai hésiter à acheter pendant de longues minutes, oui parce comme souvent j’achète et je ne mets pas, je me suis dit pour une fois soyons raisonnable, ça ne doit pas être si compliqué de faire un choix réfléchis, mais en tant que grande indécise également, souvent je n’achète pas certaines choses que je regrette amèrement par la suite, c’était la question, es ce que je les mettrait? C’était à la London fashion Weekend et je les ai vus, essayée, aimée, reposée, reprises et ceux pendant un certain moment, surtout qu’elles n’ont pas de verres, avant, je me serais dit, sans verres? mais je n’oserais jamais, et bien je trouves que ça à sont petit charme, je me suis lancée, et je les ai achetée!

En tout cas bon Weekend à vous, et pleins de bisous! xxx

IMG_0897

IMG_0907

IMG_0880Sweater : Vintage / Glasses : Linda Farrow / Shoes : Vintage / Bag : The Cambridge Satchel Company

 

 

