Coucou! Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer un peut mieux la collection Dior printemps été 2013, oui car je suis littéralement tombée sous le charme des silhouettes pour cette collection, depuis la première fois que je les ai vues. En effet je trouve les tenues tellement harmonieuses, elles nous transporte dans un univers très doux, très féminin. La collection est à la fois chic et minimaliste et les tenues donnent en même temps cet aspect très structuré. Tout est dans le détail, jeux de matières, de couleurs et de transparences donne ce coté très romantique à la collection. Notons bien les escarpins retravaillés avec cette bride métallique asymétrique, qui donne une ligne très élégante, j’en suis totalement fan! qu’en pensez vous?

Bisous xxx

silhouette-n-3_look_femme_zoom

silhouette-n-12_look_femme_zoom

silhouette-n-21_look_femme_zoomsilhouette-n-17_look_femme_zoom

silhouette-n-49_look_femme_zoom

silhouette-n-52_look_femme_zoom

