IMG_9120

Alors voilà aujourd’hui j’avais plutôt envie de vous présenter quelques styles d’un défilé que j’ai beaucoup apprécié! Je suis allé pendant un séjour à Londres en Février dernier et je suis tombée en plein pendant la London Fashion Week et London Fashion Weekend, tout nouveau pour moi, c’est avec joie que je suis allée découvrir ce moment tant attendus pour tout ceux et celles mordu de mode! J’ai donc eu la chance d’assister au défilé d’Alice by temperley, et les défilés étant nouveaux pour moi, c’est tout sourire que j’en suis ressortis, avec ces photos, et l’envie d’en voir plus!

Des looks simples, féminins et dans le détail je suis contente d’avoir découvert cette marque et de peut être vous la faire découvrir aujourd’hui! N’hésitez pas à donner un petit coup d’oeil sur le site, c’est juste (ici).

Bisous xxx

IMG_9154

IMG_9171

IMG_9173

IMG_9176

